Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 07:20

Dès 9h hier matin, nous étions déjà

sur le marché d'Uzès

un monde déjà pas possible !

au fil des ruelles, plus belles

les unes que les autres, voilà je tombe sur

la Mercerie "Vent du Sud"

une boutique formidable, une dame très sympathique

et je ne savais plus où regarder...

tellement de merveilles

DSCN5517.JPG

et bien sûr 2 jolis dés achetés

 

ensuite direction la fabrique de bombons HARIBO

"et oui Haribo c'est beau la vie...... et les petits"

quelques bombons achetés mais pas trop

un joli magnet pour Coline

une pièce de la Monnaie de Paris

Coline en fait la collection

désoolée je n'arrive pas à vous mettre la photo

OB ne veut rien savoir je crois

peut-être plus tard dans la journée

 

Aujourd'hui, visite des Baux de Provence

très joli village avec de jolies boutiques

je vous montrerai ce soir des photos

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je t'envoie si je trouve l'écusson de St Malo ou autrement la Bretagne ! ça te va ??? Quant à moi, tu fais selon ton coeur ...<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour l'échange ... oui 1 dé + 1 surprise de la région ou de la ville , c'est ce que j'ai prévu... Le dé St Malo  ça te va ??? ou autre dé, dis moi ton<br /> souhait... si tu trouves avec 1 ou plusieurs chats, je suis preneur ou autrement ta ville... ou tu vois bien...<br /> <br /> <br /> Bizzzous de Parfumdéfilaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saint-Malo j'en ai déjà 2 que tu m'as envoyé dans des divers échanges !!!!! donc tu vois c'est comme tu veux ! moi pour les chats j'en ai jamais vu, je veux bien t'en envoyer un de la région<br /> Provence ou bien d'Avignon, comme tu veux ! Biz du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuuuummm !!! ça donne envie de mager des bonbons tout ça !!!<br /> <br /> <br /> C'est où exactement ? l'usine Haribo...<br /> <br /> <br /> Autrement pour notre échange dé+ surprise... on fait comment ?<br /> <br /> <br /> Bizzzous et à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'usine Haribo se trouve à Uzès dans le Gard. Pour l'échange on fait comment, je sais pas, je t'envoie un dé + 1 spéciialité de la région et toi pareil, non ????? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu habites près d'Uzès??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A une quarantaine de kms seulement ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mon petit me tanne pour aller chez HARIBO, mais moi perso j'irai plutôt à la mercerie....on se demande pourquoi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux faire les deux dans la journée ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre