Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 21:28

avec mon amie Véro

en rentrant de chez le Kiné

elle était sur la terrasse en train

de feuilleter les livres Tilda

avec des idées pleins la tête

elle me montre vite ce qu'elle a fait

depuis qu'on ne sait pas vu et hop...

on monte au deuxième coudre

on commence par le panier boutonné

super sympa à faire et par rapport

à la valisette, plus facile...

on descend manger, il est 13h passée !!!

 

voilà la première photo

DSCN5208.JPG

et ensuite on attaque la valisette

beaucoup plus longue à faire

nous avons fini ce soir à 20h... !!!

nous avons passé une très bonne journée

très chaude... à couler l'eau

à se rafraichir devant le ventilo

entre deux coupes... de tissu bien sûr !!!

dur dur...

DSCN5206.JPG

ah j'oubliais, sur la première photo

le sac de droite est le mien

et inversement sur la deuxième photo

 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée

un bon 14 juillet, moi je vais me coucher

je suis épuisée... !!!

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je n'ai jamais testé le panier boutonné mais si tu dit que c'est plus facile que la valisette je vais tenter car je trouve deja la valisette super simple<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh et bien super les filles, vous avez bien travaillé, j'admire en attendant, je ne fais pas encore ce genre de chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouah !! Jolis, Jolis ! Bravo les filles, les quatre sont superbes et j'aurai bien du mal à choisir entre tous. Bon travail et quel courage de coudre tant d'heures une même journée avec<br /> cette chaleur, mais je comprends votre motivation.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bises, Bonnes Journées "Bien Aiguillées". Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle production !! beau travail vos deux sacs sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> la chaleur ne vous a pas empêchée de bien travailler ...c'est très beau tout ça<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre