Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 11:38

j'adore ce modèle

lorsque je l'ai commencé

Coline me dit :

" mais maman je la voulais sur une toile rose ! "

 je lui réponds :

" pas grave, celle-ci sera pour moi !"

et une fois finie, elle me dit :

" tout compte fait, non je la veux comme ça

et montée en pinkeep....! "

ce n'est pas mon fort ce montage, mais bon...

je vais m'y mettre ce week-end

mais elle l'a veut aussi sur une toile rose

montée en coussin pour mettre sur son lit

encore du travail en perspective...

 

Allez je vous la montre

DSCN8359.JPG

Vous en pensez quoi ??? elle est belle non ?????

moi perso j'adore !!!!!

 

Bonne journée ensoleillée et printanière

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un très joli modèle que je suis aussi entrain de broder pour une de mes filles.<br /> <br /> <br /> ravie d'avoir découvert ton blog, zou je m'inscris.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton inscription, j'espère que tu passeras de bons moments sur mes pages. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sûre qu'elle est belle comme toutes les parisiennes<br />
Répondre
V
<br /> je trouve ce modèle absolument adorable , à force de le voir je vais finir par craquer<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou et bravo pour cette belle réalisation!!! pas étonnant qu'elle palise à Coline!!!tu n'es pas prête d'arr^ter de faire des petites XXX<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci de ce joli partage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
D
<br /> hello!<br /> <br /> <br /> j'adore cette parisienne que je ne suis plus depuis que j'habite en province! ce nouveau modèle de la tralala est une vraie réussite!<br /> <br /> <br /> ça rend super bien et tu en faire quoi? un coussinet,une trousse?<br /> <br /> <br /> un pinkeep pour celui de ta fille sera très joli et sur une toile rose j'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre