Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 21:44

Hier avec le Club Au Bon Point

qui a organisé ce grand voyage

nous sommes allées au Salon de la Broderie

à la Tour de Salvagny

(départ 8h des Angles, arrivée 11h15)

Pas de photo du groupe avant la montée dans le car

trop pressée de partir peut-être... !!!  dommage !!!!

 

Déjà beaucoup de monde dans les allées

DSCN8172.JPG

ensuite première rencontre avec Patricia

(qui n'a pas de blog et qui avait gagné à mon premier Anniblog en 2010 ICI)

c'est super de mettre un visage sur un prénom

nous avons papoté un bon moment

 et elle m'a offert de jolis dés

jugez vous même, ma collection fait un grand pas en avant...

DSCN8180.JPG 

ensuite j'ai fait le tour de ce beau salon

avec des jolis stands, de quoi vider le porte-monnaies

et faire de nouvelles rencontres

avec des personnes très sympas

  

DSCN8176.JPG 

Allez je reviens demain matin

vous raconter ma deuxième belle rencontre

avec Mamounette, super sympa !!!!!!

et vous montrer mes p'tits achats

 

Bonne soirée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Grande expédition, comme pour moi quand je suis allée à paris, mais on en prend plein les yeux. Tu as eu la chance de rencontrer des copinettes en plus, c'est trop sympa. bisous et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> comme j,aimerais voir ca !! vivement la suite bizz floconette<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci de ce partage super sympa puisque double!!!tu es allée au salon et tu as en prime fait de superbes rencontres!!que du bonheur et la collection des dès qui grandit!!chouette pour<br /> toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
L
<br /> vivement demain mais non que je suis t'y bete ....je vais aller voir de suite ....hihiih bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Houaaaaaaaaaa !!! Trop bien comme voyage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'était génial ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre