Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 10:23

d'une longue liste d'articles sur mes cadeaux

reçus lors de mon anniversaire mardi dernier

 

et encore aujourd'hui une jolie dodue !!!!

 

Une très belle enveloppe de mon amie Lyliane

Recto

de-Lyliane-1.jpg

Verso

de-Lyliane-2.jpg 

ainsi qu'un joli plateau, salière et poivrière

et ensemble pour apéritif, j'adore !!!!!!

de-Lyliane.jpg 

Encore merci Lyliane pour tous ces jolis présents

et à après-midi pour le mariage de ta fille....

on aura sûrement pas froid !!!!

 

Bonne journée à tooute

et à demain pour la suite

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour ta gentillesse bisous à vous deux<br />
Répondre
A
<br /> De bien jolies choses pour ton anniv. Bon anniversaire avec retard. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Caro, quelle belle attention de la part de Lyliane.... tout est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> que de beaux cadeaux ! bisous<br />
Répondre
R
<br /> très belle enveloppe bien travaillée avec des motifs superbes<br /> <br /> <br /> et les cadeaux....Hummm que c'est beau<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre