Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 07:19

C'est aujourd'hui le jour
de montrer notre copie
le 6e objectif est terminé,  je suis à jour dans mon sal
organisé par
Croisez-les-fils

Il ne reste plus grand chose à faire
Vivement qu'il soit fini et surtout "finitionné"

Merci de tous vos commentaires
de réussite pour ma vente privée
ce fut une vraie réussite
j'en suis trés heureuse !!!!!

BONNE JOURNEE
et à plus tard pour vous montrer
l'échange de Sabinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo nous en sommes au même point<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est joli j'ai hâte de voir la finition<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis ravie que ta petite vente privée ait été un succés!!!cela va t'encourager à en faire d'autres j'imagine!!!je n'oublie pas notre petit échange mais en ce moment je me concentre sur les<br /> prépas de noel comme toi certainement alors pourquoi ne pas remettre ça (mais que remettre hein pas annuler!) à après les fêtes?biz<br /> à bientôt<br /> Carla<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe, normalement c'est aujd l'objectif ......... a suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très très chouette ton manuel de brodeuse, tu va le finicionnais comment ? je suis ravis que ta vente privé est eu du succé, tu me raconteras vendredi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre