Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 13:13

chez Caro

 

(les doigts de Caro)

 

le vendredi 25, samedi 26

dimanche 27 et lundi 28

de 10h à 18h

 

Venez découvrir mes nouvelles créations

en points comptés, Broderie Suisse, Couture

 

Idées cadeaux anniversaire, mariage, naissance

et bien sûr cadeaux de Noël

 

- Entrée libre -

 

Vous pouvez venir accompagnés, vos amis seront les bienvenus

 

chez Caro

5, rue Victor Hugo - 30300 VALLABREGUES

06 74 55 47 61

 

 

Si vous passez par Vallabrègues,

 venez boire le verre de l'amitié

je me ferai un plaisir de vous rencontrer !!!

 

Avec qui vais-je passer du "virtuel" au "vrai" ????

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un peu loin, dommage nous resterons dans le virtuel<br /> <br /> <br /> Bises et bonne exposition<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
F
<br /> Oh super, alors bon week-end et bonnes rencontres, nombreuses j'espère pour toi, pas moi, je suis trop loin, en plus j'adore ta région, des souvenirs de vacances.<br />
Répondre
N
<br /> si  je pouvais crois bien que j'irais avec le plus grand plaisir.....<br /> <br /> <br /> tu fais des choses merveilleuses<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi je suis si loin, bouhhhhhhhhhh !<br />
Répondre
F
<br /> et bien je te souhaite la plu belle expo de ta vie beaucoup de visiteur  bizz bizz good luckbizz bizz floconette<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre