Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:03

  

DSCN6467.JPGcarte brodée d'après un free de Passion Broderie 77  

 

après avoir souhaité

une Bonne et Heureuse Année

 2011

à ma fille Coline 

 

je vous présente tous mes voeux

de bonheur, de joie, d'amour

une bonne santé et que cette nouvelle année

vous apporte tout ce que vous désirez

de belles xxxxxx, de belles créations

et de belles rencontres sur le NET

 

 

Bonne fin de nuit à tout le monde

 

Je reviens dans la matinée

vous montrer ma nouvelle broderie

que je vais commencer tout de suite...

et oui, pas de bringue...

tranquille à la maison !!!

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je viens pour VOUS remercier<br /> <br /> <br /> merci pour tes bons voeux, pour ta jolie et gentille carte<br /> <br /> <br /> bisous a coline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne année à vous 2, qu'elle soit remplie de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et continues à nous ravir avec les merveilleux ouvrages que tu fais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta fille et toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne savais pas qu"il fallait commencer un ouvrage le 1er jour de l'année !! je suis en retar donc!!! bonne année a toi et tes proche  bisou  judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma très chère Caro...Je viens moi aussi te souhaiter une très Belle et Bonne et Heureuse Année 2011...Qu'elle t'apporte Santé, Amitié, Joie, Douceur...des projets, des rencontres, des<br /> surprises...Merci pour toutes les jolies choses que tu nous fais partager, pour ton enthousiasme et ta créativité...merci pour ton amitié...des bisous à toi et à ta fille Coline xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> pleins de petites croix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre