Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:45

chez Aziliz Création

2 jolis tissus et de jolies cartonnettes

DSCN7852.JPG 

ensuite chez Rovaris.it

3 jolies bobines en bois

et 1 mousqueton pour une pendouille

 DSCN7855.JPG

chez Maguelonne broderies

1 toile blanche pour mon futur casier d'imprimeur

2 paires de ciseaux, 1 charm Tour Eiffel

 et des p'tits coupons de tissusDSCN7854.JPG

 

CA MARCHE, SUPER !!!!!!

 

Désolée, je n'arrive pas à mettre de photos

 

Depuis ce matin je sais pas si c'est mon ordi

ou bien internet mais je ne peux pas ouvrir

2 choses en même temps

même pas pu ouvrir mes mails....
je rage car j'ai plein de choses à vous montrer

 

Aujourd'hui avec mon amie Véro

nous avons fait un superbe sac

en Broderie Suisse

je l'adore.... il est sublime !!!!

 

Peut-être à demain pour les photos

j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée

 

    Biz

 

Je reviens dans la journée vous montrer

la suite de mes achats

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> super achats !!!! tu as fais chauffé ta carte bleu .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh super tes achats, tu as du te régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tous ces achats sont très jolis. tu vas pouvoir réaliser des ouvrages magnifiques, les ciseaux sont très mignons. bonne soirée et bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  ils sont beaux tes achats j'afore bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est casse pieds de devoir retaper nos coordonnées à chaque fois !!  c'est à cause d'OB ?? j'adore tes achats !!  les tissus sont super jolis, et j'aime trop tes petits<br /> ciseaux !  tu vas encore faire des merveilles avec tout ça. Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est OB qui déconne, y'en a marre !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre