Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 18:49

Hier avec mes copines Nath et Marie-Christine

nous sommes allées à la nouvelle mercerie

qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi

 

Ma Boîte à Couture à Tarascon (13)

 

J'y ai fait quelques achats

20130605_172834.jpg

Des superbes boutons, des rubans

1 bel écusson sur Paris

 

Un accueil super sympa !!!!

 

Vivement que j'y retourne.... dans pas longtemps !!!!

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cool tes acahts
Répondre
I
De beaux achats bien utiles !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
F
Oh oui super les boutons, j'en ai jamais vu, c'est bien de trouver de nouvelles choses, je vais allée à un salon en fin de semaine.
Répondre
V
super tes ptits achats.....
Répondre
N
j adore les boutons bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre