Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 15:36

Voici mes achats

au vide-greniers d'hier

rien de bien intéressant

point de vue couture...

ça sera mieux le mois prochain !

 

DSCN4706.JPG

 

 3 rouleaux de ruban satin, des boutons

et 1 gros pique-fleurs

 

et j'ai rencontré ma copine

qui est allée à la Féria de Séville en Espagne

et elle m'a ramené ceci

 

DSCN4709.JPG

 

De bonnes ventes,  bonnes rigolades

à refaire en septembre...

 

Bonne fin de journée

Biz

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un super week-end ! Rendez-vous pris pour septembre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mince alors, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog !  j'ai de la lecture en retard !  tu as quand même trouvé des choses à la brocante. C'est toujours mieux que de<br /> rentrer bredouille (comme moi la plupart du temps !!)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympas toutes ces trouvailles!!!<br /> <br /> <br /> et très joli dé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de jolies trouvailles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as quand même trouvé plus de choses que moi .... moi je suis rentrée bredouille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre