Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 15:29

et oui, comme tous les lundis

je vais vous montrer

mon avancée sur mon Monument

il avance, doucement mais sûrement !!!

c'est l'essentiel... 

 

DSCN5788.JPG

 

3 nouvelles lettres se sont rajoutées

toujours avec autant de plaisir à le broder !!!

 

Je viens de finir le 3e objetif du sal de Winy33

un régal à broder

DSCN5792.JPG

vivement lundi prochain pour le nouvel objectif !

 

Bonne journée à tous

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Caro, toutes ces lettres sont bien jolies. la prochaine fois, tu peux nous refaire une photo de l'ensemble stp??? C'est tellement agréable à regarder;<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez courage, ça avance !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces sal ont l'air très prometteurs!!! j'aime beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ton avancée à ton "monument", trop joli !!!! Moi aussi je fais le tableau des couleurs, mais pas encore attaqué le bleu !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style de nouvelles lettres...<br /> <br /> <br /> et jolies trouvailles à la brocante !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre