Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 07:10

aujourd'hui je vous montre

ma p'tite avancée

2 lettres se sont rajoutées, le S et le T

la photo n'est pas terrible

vu le temps qu'il fait....

 

DSCN6029.JPG

 

aujourd'hui, cours de cartonnage

nous allons attaquer un porte-documents

j'ai hâte de m'y mettre !!!

 

 

Je vous souhaite une très belle journée

restez bien au chaud pour broder

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ...................il est beau ton monument!!! j'adore voir son évolution!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel temps... Pas de lumière..pfuuu! Mais ta broderie est jolie même avec cette lumière tamisée! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies lettres et bon cartonnage<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Viens chez nous ici on a le soleil chacune son tour lol..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux jolies lettres, bonne soirée, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre