Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 00:00

et oui, le rythme est revenu

le lundi c'est Monument

 

DSCN6534.JPG

 

voici ma p'tite avancée de la semaine !

Je me régale de broder ces jolies lettres

 

Je réfléchis d'ailleurs à en choisir

pour mettre dans mon casier...

je sais pas encore !!!

à voir...

 

Je vous donne rendez-vous lundi prochain

pour voir la suite !!!

 

Ce matin, cartonnage... j'espère

rentrer avec ma boîte terminée !!!

 

Peut-être à tout-à-l'heure...

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est le style que j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage pour ce monument !!! Jolies petites croix !! Bonne fin de journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté "Quand les fils s'en mêlent".<br /> <br /> <br /> Whaou, quel travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Caro, toujours aussi joli à admirer ce Monument.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça avance, ça avance !  ce matin je vais continuer d'avancer le marquoir de gigi et carine. Il faut à tout prix que je le finisse, mais j'ai encore du boulot et je ne le brode que dans la<br /> journée alors ça n'avance pas vite, surtout maintenant que je retravaille ! Mais je suis plus près de la fin que du début ! bisous et bon courage pour  la suite de ton ABC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre