Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 00:08

et oui, cette semaine beaucoup

de p'tites croix se sont alignées

 sur ma toile, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs

j'en étais là

DSCN6599 

et aujourd'hui j'en suis ici

DSCN6639.JPG cette semaine aucune contrainte

je suis toute seule, je pense que je vais broder

sans modération... super !!!

 

Ce matin, je commence avec mon cartonnage

 

Je vous montre en rentrant si j'ai fini... !!!

 

Bonne journée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quelle avancée dans cette épopée!!! Je suis baba devant cette broderie Caro elle est toute en finesse et en délicatesse...subliiiiiiiiiiiime!!!! Bravo! Bonne broderie cette semaine!!! moi je fils<br /> au boulot! bisous xox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore du très beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super joli !!! J'aime beaucoup la couleur de fil que tu as choisie !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle avancée ! Alors si je comprends bien... Tu es en train de te régaler... en petites xxxx !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Caro, il est vraiment magnifique. D'où vient-il ce modèle???? (j'ai oublié!)<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre