Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 20:06

Allez je vous montre mon avancée
sur mon Monument
que du bonheur à broder !
DSCN4060.JPG

Par contre beaucoup de mal à prendre la photo
c'est ma fille perchée sur la chaise
qui l'a prise, pas géniale mais bon...

Je vous montre ce que j'ai essayé de faire
cet après-midi avec mes copinettes
je préfère broder 3h sur mon monument
que de coudre 30 mn à la main
quand on sait pas faire
DSCN4064.JPGavez-vous deviné ce que c'était ????
chut les filles ne dites rien...
réponse demain si jamais...

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il a l'air immense ton ouvrage courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont fortes les copines brodeuses pour trouver que c'est un mètre ruban !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'ai fini mon mètre ruban ! tu le verras mercredi ou vendredi<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme les copines, j'aurais dit un mètre ruban. Super ton monument !<br /> pour le marquoir de gigi que je suis en train de broder, j'ai tendu ma toile sur un métier à broder. Mon petit tambour n'était pas suffisant. Allez bon courage pour la suite et bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa ton monument, mais je n'aurais pas ta patience...<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre