Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 00:17

j'aime le lundi, tout d'abord

pour vous présenter l'avancée

 sur mon monument que voilà

 

DSCN7072.JPG

 

je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la suite

 

et ensuite aussi le lundi

pour retrouver mes copines au cartonnage

aujourd'hui p'tit panier... à voir peut-être en rentrant

 

je vous montre la boîte finie de Florence

qui n'était pas là lundi dernier

 

DSCN7062.JPG

 

 et maintenant ouverte

DSCN7063.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> superbe ton abécédaire j'ai hâte de le voir fini , la boite de florence est superbe, je vais vite la mettre sur notre blog elle ira rejoindre ses petites soeurs biz bon dimanche tine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton momument avance à pas de loup!! rt cette magnifique boite de ta copine superbe  bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore cette petite boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop joli, j'adore !!! ça va être un sacré "monument". Bonne continuation. Et la boîte de Florence est superbe. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours bien assidue sur ton monument !  j'admire !!  bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre