Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 00:08

c'est toujours avec un grand plaisir

que je viens vous montrer mon avancée

sur mon Monument

 

j'en étais ICI

et aujourd'hui j'en suis là

DSCN7189.JPG

j'ai bien ammorcé le virage

mais il en reste encore pas mal à broder

mais j'en arriverai au bout, c'est sûr... !!!

 

Je vous donne rendez-vous lundi prochain

pour vous montrer la suite

 

Bonne journée à tout le monde

 

Biz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Juste pour venir te faire de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés beau le virage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un monument monumental!!! Ce sera de toute bbeauté!!! Bravo Caro belle avancée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sûr que tu arriveras au bout !!  allez courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Caro, joli frise de coin...<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre