Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 12:24

et oui c'est lundi,

 et comme tous les lundis c'est Monument

il avance bien, j'ai tellement hâte de le finir

 

j'en étais

 et maintenant j'en suis ici

 

DSCN7219.JPG

 

il faut que je réfléchisse à ce que je vais broder

au desuus de la demi couronne de fleurs

j'ai encore un peu de temps pour y penser...

 

Aujourd'hui je suis un peu (beaucoup) fatiguée

hier vide greniers toute la journée

et aujourd'hui travail dans un mistral d'enfer

j'ai un peu mal à la tête... !!!

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Comme ce monument avance vite!!! Tu m'époates toujours,....je mets des mois à ne faire qu'une ligne Bent creek!!!! alors un monument comme ça? je ne peux pas imaginer!!! Tu as des doigts<br /> magiques!!!! Bravo Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  et il est de beau et énorme ton monument  bonne journée au travail bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours aussi beau !  la frise doit être longue à broder. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben j'éspère qu'aujourd'hui tu vas mieux!!dis donc c'est vrai que c'est un sacré monument que tu as là!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....super joli !!!! AHHHHHHHHHHHHHH, ce mistral!!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre