Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 17:11

Jeudi entre copines Marie-CHristine, Lise, Danielle

Blandine et moi pour teindre des p'tits fils

et comme il restait de la teinture

avec Blandine nous avons continué hier après-midi

et voici notre production

20140712_181130.jpg

un pur régal.... hein les filles ?????

à refaire bien vite....

20140712_182123.jpg

et hier Blandine est arrivée avec ça

20140713_171826.jpg

déjà brodée avec son fil teinté

n'est-il pas joli ????

Encore merci Blandine

la mienne est en cours

Bonne soirée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbes !!!!<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
I
Sympas vos fils teintés !<br /> Cette ATC est bien jolie.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
très jolie ATC avec ce joli fil bizzz
Répondre
T
Oui, très sympas tous ces fils, bravo les filles vous avez dû bien vous amuser :)
Répondre
V
Bravo les filles, ils sont superbes ces fils ... Et bravo pour la belle initiale !!!! Bisous et belle journée
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre