Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 08:12

Il y a quelques jours

notre repas de Noël a eu lieu

au club de broderie "Les Blues Brodeuses"

 

Chaque année, nous faisons un tirage au sort

et cette année j'ai été gâtée par Michèle

voici ce que j'ai reçu

pas encore écrit, mais je vais m'y mettre

DSCN8239.JPG

un joli cahier de recettes

DSCN8240.JPG 

J'ai oublié de prendre mon cadeau en photo

c'était une bannière de Noël

avec les Fées de "A mon Ami Pierre"

 

Une bonne journée de passée

 

Je reviens dans la journée

vous montrer quelques finitions

 

Aujourd'hui fin des achats de Noël

magasins avec Coline...

aïe aïe aïe la CB va chauffer !!!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est magnifique ce livre de recettes!<br />
Répondre
M
<br /> Pour le plaisir des yeux car il était magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui la photo de caro j'avais oublié et surtout sur celle là on ne la voit pas bien..............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carole je t'adore Joyeux Noël et ne cris pas je suis malade déjà!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est très beau ce cahier de recettes, il faut maintenant y inscrire toutes les recettes que tu aimes. bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette finition!<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre