Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 23:58
je profite d'être en week-end
chez ma cousine Sandrine à Marseille
pour vous faire un p'tit coucou
avec un ordi qui fonctionne bien
moi le mien est toujours en rade...
J'ai beaucoup de choses à vous montrer
mon enveloppe reçue dans le cadre de l'échange
de chez Véro thème "14 juillet"
et celle que j'ai envoyé depuis 15 jours maintenant
je n'ai toujours pas de nouvelles... dommage !!!
1 jolie ATC reçue d'Isaphanie
de jolis dés...
Je verrais demain avec ma cousine
pour pouvoir mettre les photos
je trouve pas de lecteur de carte
sur son PC et j'ai pas pris mon cordon
On remonte la pente tout doucement
mais sûrement... !!!
Je vous souhaite une bonne nuit
ou une bonne journée selon l'heure
Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour à toi et merci de ce message que je ne découvre que maintenant car hier ja'avais du monde à la maion!!sympa ce week-end chez ta cousine ça change un peu les idées<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de ce dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon et bien ok, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution.<br /> <br /> <br /> Ici c'est la pluie et vent depuis hier soir, du coup internet me tient compagnie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous sommes très contentes d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton séjour à Marseille se passe bien. Prends ton temps, et essaye de te changer les idées même si c'est loin d'être facile, après<br /> ce que tu es entrain d'endurer. Bon courage ma Caro.<br /> <br /> <br /> Nous saurons patienter jusqu'à ton retour, en espérant que tu pourras à nouveau récupérer ton ordi, tes articles nous manquent.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort .<br /> <br /> <br /> Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon courage !!!!!!! bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  et bien ! bonne vacance è toi bizz è vous deux profite du bon temps qui passe bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre