Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 09:15

BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUTES

Aujourd'hui, lundi, c'est le jour
pour vous montrer mon avancée
du Papa Noël de IV
Je n'ai pas trop avancé
mais je vous promets de rattraper mon retard
cette semaine... !!!

et voici l'avancée de mon amie Véro

qui a mis l'aiguille turbo en route... !!!

N'oubliez pas d'aller voir l'avancée de Véro91
qui a pris aussi de l'avance sur moi...
et oui cette semaine je suis la dernière !!!

A demain pour l'objectif
du SAL Noël Blanc organisé par Noëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est superbe ce père noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez courage il reste encore deux petits mois pour la finir cette jolie broderie !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai passé ma commande et envoyé mon chèque jeudi. J'ai tout reçu aujourd'hui !<br /> La seue fois où ça a mis du temps c'est quand mon chèque a mis 10 jours pour arriver chez Bleu Cerise !!!!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention, pas de retard pourle passage de papa Noel, c'est le 24 décembre et pas un autre jour ! LOL<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai vu en entier, il est magnifique!!! énormémént de petites croix!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre