Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 10:11

en ce qui concerne l'échange ATC thème Libre

les ATC doivent être envoyées avant le 20 juin

 

Nous sommes le 16 et je n'ai pas reçu

beaucoup de photos.....

où en êtes-vous ??????

 

Sur 22 paires, seulement 5 sont complètes

Je commence à m'inquiétier...

 

Pourriez-vous me dire si c'est OK ou pas

Merci d'avance !!!

 

Je vous souhaite un très bon samedi

chez moi grand soleil et déjà très chaud

à l'heure où je vous écris

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi j'ai reçu celle de Monique, mais la mienne ne pourra partir qu'en fin de semaine, je l'ai prévenue. Tu as de la chance parce que chez moi c'est novembre... ou février, au choix ! :(<br />
Répondre
M
<br /> je suis bien contente qu'elle te plaise! de rien pour le MP, j'ai chosi un bien coloré pour l'été!!!! bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> euh je suis plus sûre mais je crois que je t'ai envoyé ma photo non????biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai ta photo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Caro, mon ATC pour Isabelle part cet après midi. Je t'envoie la photo . J'attends la sienne. Bisous. Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou! J'ai bien reçu l'ATC de Cathy et la mienne part aujourd'hui. Par contre, j'ai perdu ton adresse pour t'envoyer la photo. Pourrais tu me la redonner s'te plaît?<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre