Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 23:17

Grâce à mon amie Cathy

je me suis attaquée à la réalisation

d'un très joli sac que j'avais sous le coude

depuis un gros moment

(j'en ai un second d'ailleurs.....

toujours du même créateur)

Des Histoires à broder

 

Cathy, je pense que j'aurai fini avant toi.....

et j'ai commencé par la face A que tu n'as pas bien sûr !!!!

 

Voici mon avancée

Photo0172.jpg

J'ai hâte d'être à demain pour broder la suite

 

Allez, Cathy au travail !!!!!!

 

Bonne nuit

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un très bel ouvrage. J'ai hate de voir la suite<br /> Bisous bisous caro
Répondre
L
toujours du bon travail bravo, dommage de ne pas voir celui de cathy bisous à vous deux
Répondre
.
Il est magnifique !!! j'adore. Bisous et bonne journée
Répondre
M
bonsoir et bravo car la réalisation de ce sac promet un rendu superbe d'après ce que tu as brodé!!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
T
Oh ca a l'air bien joli !!! bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre