Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 07:00

En feuilletant mes articles,

je me suis rendu compte

que je ne vous avez pas montré

ma p'tite boîte cupcakes 

DSCN6856.JPG

faites en cours le lundi matin

DSCN6857.JPG

 

Demain, nous faisons une boîte échelle

j'ai hâte de l'avoir fini

elle est trop belle...

je vous la montrerai, promis !!!

 

Aujourd'hui, chez moi grand vide-greniers

espérons qu'on puisse y faire quelques affaires

j'attends mes copines pour aller y faire un tour

 

Bon dimanche

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie boite, j'aime beaucoup l'harmonie des teintes  bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> wow superbe ta boite cupcake j'adore  bravo  floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop belle ta boite, tu as de la chance d'avoir déjà des vide-greniers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1 tous les 3e dimanche de chaque mois, c'est normal nous avons beau temps toute l'année, nous... !!!!! lol. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop sympa, ta boite "cupcakes", elle est absolument magnifique !!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop mimi ta boite, cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer!<br /> <br /> <br /> petite cachotière!!!LOL<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre