Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 22:40

Juste pour vous montrer

mon avancée de la semaine

toujours autant de plaisir

à poser des croix sur cette toile

j'ai vraiment hâte de la finir !!!!

bientôt j'espère....

20140226_222802.jpg

Je suis déjà en vacances jusqu'au 10 mars

donc je vais profiter pour en faire un max

 

Demain journée cartonnage

avec mon amie Marie-Christine

Peut-être à demain pour vous montrer

 

Bonne soirée et bonne nuit

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
adorable....Bonnes vacances...!
Répondre
M
Bonsoir et bravo car ça avance bien<br /> Bonne soirée et bises de bonne continuation<br /> MC
Répondre
I
Très joli !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
N
oh c'est joli bises
Répondre
V
Allez c'est bien joli<br /> Bon après midi bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre