Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 21:49

sympa entre copines, à cartonner...

à broder ou bien à papoter... !!!

 

J'ai oublié de vous montrer nos boîtes

faites mercredi dernier

 

Voici la boîte de Christine

Boite-Christine-1.jpg

celle de Marie-Christine

Photo0378.jpg

et la mienne

Photo0391.jpg 

Demain elles reviennent cartonner

vous verrez notre production plus tard...

il vous faudra patienter un peu !!!!

 

Cathy et Lyliane étaient aussi là

mais ne cartonnaient pas... et Nathalie est venue

nous faire un p'tit coucou dans l'après-midi

 

Vivement demain après-midi

 

Bonne nuit

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
encore quelque chose qui me tente beaucoup !!! mais bon, ma tête déborde déjà assez ^^ !!! bizzzzzz
Répondre
C
<br /> wouah wouah de splendides merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui c'est sûr que c'est toujours bien un moment entre copines, en plus de belles boîtes en production.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces apres midis là !!!! Merci beaucoup Carole pour cet acceuil chaleureux que tu nous reserves à chaque fois.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ma belle, c'est toujours un plaisir de passer de bons moments ensemble. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces boîtes sont magnifiques et tout cela en "papotant"...  Mais ces réunions sont vraiment sympa.  Bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre