Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 20:39

avec un p'tit clin d'oeil à Binchy

 en rentrant ce soir sur la route

j'ai trouvé un joli champs de tournesols

et bien sûr je m'y suis arrêté

pour prendre une photo

j'adore........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCN5113.JPG

 

vendredi soir, les fleurs étaient toutes fermées

et 2 jours après... presque toutes ouvertes

ça va vite !!!!

 

Je vais essayer de me faire un joli bouquet

dans la semaine

 

Bonne soirée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bravo pour ta photo j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que c'est beau Caro!!!! Un champ carte postale!!!! Ta photo est vraiment très réussie! Bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau spectacle à voir sur le bord d'une route ! Merci de nous le faire partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu ne t'es pas cachée!!!!<br /> <br /> <br /> enfin, je peux mettre une comm", impossible hier!!<br /> <br /> <br /> je vais aux dés pour les amies ce soir, ma belle je t'envoie quand je peux!!!je choisi celui de suisse que j'aime<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waw!!!!<br /> <br /> <br /> c'est chouette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre