Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 15:09

pour Coline

personne dans sa classe n'aura la même

je viens de finir de la coudre

fermeture éclair : horreur !!!!!

 

DSCN7837.JPG

Brodée sur du lin 16 fils

free de chez Sacha et Co

 

Coline vient de rentrer

elle l'a trouve très "à son goût"

c'est le principal... j'aime bien les couleurs choisies

 

Je souhaite un bon anniversaire à Pathy 21

allez lui souhaiter, c'est ICI

 

Bonne journée

Je retourne à mes chuts et finitions

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Paris magnifique tu as raison Coline c'est la plus belle villeau monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement qu'elle plaît à Coline ! Moi je la trouve super jolie ! Et pourquoi tant de mal avec la fermeture dis-moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe ta petite trousse!!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est tres jolie cette trousse c'est vrai que les fermetures eclair c'est galere a poser grrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> extra elle est trop chouette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre