Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 08:58

jeudi à Uzès, entre midi et deux

je suis allée me promener

et voici mes p'tits achats

 

1 repose infusette et 2 dés

20130706_085510.jpg

du tissu pour faire un sac

de jolis rubans et 1 superbe bouton

20130706_085606.jpg 

Vivement la semaine prochaine

qu'on y retourne entre copines

et aujourd'hui achat de tissus

pour de futures commandes

 

Bonne journée

et à ce soir pour voir la suite

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très sympas !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
coucou Caro,<br /> <br /> j'adore ton petit repose thé, et ton tissu est super pour un sac.<br /> contente d'être revenue sur la blogo et de pouvoir te suivre de nouveau.<br /> gros bisous à la chaleur que nous avons lol !
Répondre
D
De bien jolis achats....et du rouge comme tu aimes!!!! Ravie de te retrouver ma chère Caro (je me suis à nouveau réinscrite à ta news!)! grosses bises du Québec xox
Répondre
U
Une belle promenade ! Uzès est une ville magnifique, surtout par ce beau temps ! un gros bisou Caro. Faby
Répondre
B
C'est charmant! Il y a de belles choses à Uzès. Moi je n'y suis pas encore allé mais j'aimerai bien le faire un de ces jours. J'irai surement visiter leurs bijouteries et leurs boutiques de<br /> mode.<br /> Bonne journée !
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre