Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 18:06

Ce matin avec mes copines

Dédée, Paule et Nath alias Papillon Violet

 nous sommes allées à la Brocant'fils

à Saint-Saturnin-les-Avignon

 

De p'tits achats sympas

j'en avais pas assez à la maison....

j'ai acheté de la toile aïda 7 pour Coline

du tissu, du lin marbré 16 fils

et j'ai ENFIN trouvé mes bandes initiales rouges

trop contente, en plus à un prix dérisoire

1 jolie ardoise... à customiser bien sûr !!!  

 

DSCN6877.JPG

 

et j'ai fait de belles rencontres !!!

du "virtuel" on est passé au "vrai", j'adore

France, Delph et leurs copines

merci France pour les p'tits anneaux...

 

Ensuite j'ai revu Lavandin, Violine

voilà encore une belle journée de passée !!

 

Bonne soirée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> de biens beaux achats <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton ardoise...<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vraiment bon goût tea achats sont mimi bravo   floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beaux petits achats !!! Trop cool pour le ruban avec tes initiales !!! Et rouge en plus, trop bien !!! Bonne soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors c'était bien ??? J'étais toute triste de rater cela mais comme j'avais le choix entre brocant'fil et salon de Pexiora, j'ai choisi le salon. C'était bien ...  J'en suis revenue le<br /> portemonnaie allégé mais avec plein de belles choses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh super tes achats, ici pas des affaires comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre