Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 17:47

reçus de Sabinette

 

1 joli p'tit coussin avec un coeur

trop beau.... 1 jolie ATC

et 1 p'tite souris

Cadeaux-Noel-212-recus-par-Sabinette.jpg 

Encore merci Sabine pour ces p'tits présents

qui font chaud au coeur....

 

Et moi je lui ai envoyé ceci

contente que ça te plaise !!!!

Oui Sabine c'est un fil teint par moi.... Cadeaux offerts à Sabinette Noël 12

Bonne soirée

 

Je reviens plus tard ou demain

pour vous montrer d'autres cadeaux

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres joli echange<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS CARO.<br />
Répondre
S
<br /> belle petit echange<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à vous deux pour ces ravissants cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> Bien sympas ces cadeaux les filles<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et Coline<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre