Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 18:46

je viens vous montrer le cadeau

que j'ai reçu de Coline pour Noël

DSCN8271

je vais essayer d'en faire

il faut que j'aille faire les courses...

 

et voici quelques cadeaux

que le Papa Noël a porté à Coline

 

1 blouson, après plusieurs jours

à courir les magasins.... j'en pouvais plus !!!!

DSCN8288.JPG 

1 jeu de Wii

DSCN8292

1 boîte Paris, 1 p'tit parfum

DSCN8289.JPG

un livre sur les chevaux

DSCN8291.JPG

 

Je reviens plus tard pour la suite....

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

Biz

 

PS : si un échange ATC brodée vous intéresse,

c'est ICI que ça se passe...

Un p'tit SOS : où trouvez-vous les p'tites pochettes

transparentes pour mettre vos ATC ???????

J'en trouve nulle part....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Supers tous ces cadeaux ! Pour info j'ai trouvé les pochettes pour ATC chez Picwic un magasin de jouets, dans le rayon des cartes à jouer Pokémon...<br />
Répondre
B
<br /> Trop gentil le père Noël, j'ai hâte de voir tes macarons.<br /> <br /> <br /> Pour les pochettes, je vois que des copines ont répondu, merci à elles, je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> Gros bious<br />
Répondre
F
<br /> Oh les jolis cadeaux, c'est super, bon réveillon, ici après la neige il pleut.<br />
Répondre
F
<br /> ....je lui piquerai bien sa boite!!!!!lol!!!! Si tu veux des pochettes je peux t'en envoyer...fais moi un tit mail...BisouXXXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! juste savoir où tu les achètes ???? ensuite j'irai en acheter aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le papa Noël a été bien généreux<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre