Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 19:22

reçus dans une jolie corbeille cartonnée

par mon amie Lyliane ainsi qu'une jolie ATC

DSCN8739.JPG

et moi en retour un p'tit pochon brodé

(avec un free de Liselotte)

rempli de p'tits chocolats et 1 ATC Pâqies

(free de chez Christine)

 Photo0293

et pleins de bons chocolats pour Coline

désolée, pas pris la photo et il n'y en a plus

 

Bonne soirée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
F
<br /> tres tres jolie tout ça ....bisous<br />
Répondre
G
<br /> MIAM MIAM  DU CHOC0LAT ET ENCORE DU CHOCOLAT  GOURMANDE VA !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> TRES MIMIS CES PETITS A C T  BRAVO A TOUTES LES 2  GROS BISOUS GIZOU<br />
Répondre
F
<br /> Oh les gourmandes, super les ATC.<br />
Répondre
R
<br /> joli......!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.!<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre