Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 13:32

le 3 juin Bernadette prenait 1 an de plus

et j'ai voulu lui envoyer une p'tite bricole...

 

Entre 2 paniers de cerises

j'ai brodé une p'tite grille "amitié"

je ne sais plus de qui ?????

 

DSCN7271.JPG

 et j'ai rajouté quelques bricoles

pour agrémenter ses belles broderies

 

Contente de t'avoir fait plaisir

 

J'ai fini journée et je suis en week-end

jusqu'à mardi matin, youpi !!!!

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> superbe envoi pour Bernadette qui a du apprécier et qui le mérite bien !!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que c'est joli<br /> <br /> <br /> quelle gentille attention<br /> <br /> <br /> bon dimanche et de gros bisous a coline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JOLI CE PETIT COEUR  PETITE ATTENTION CERTAINEMENT TRES  APPRECIEE CHEZ BERNADETTE   PASSEZ UN EXCELLENT DIMANCHE A THEZIERS ET GROS BISOUS A TOUTES LES COPINES SANS OUBLIER<br /> JEAN PIERRE  GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympas tes "bricoles" !!  bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super cadeau ! Bravo et profite bien de ton looooong we... Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre