Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 17:55

Michèle alias Lavandin

fêtait son anniversaire le mois dernier

et oui très en retard pour lui envoyer

un p'tit cadeau, ça y est c'est fait

reçu ! donc je peux vous montrer

 

Un p'tit coussinet et  1 p'tite ATC

Kdo-Lavandin.JPG

 

En ce moment je brode des chuts

j'espère avoir moins de retard

pour mes futurs cadeaux d'anniversaire

 

Aujourd'hui un temps pluvieux toute la journée

beurkkkkk...

Coline est toujours à la fête, elle s'éclate

elle ne rentre que demain en fin de matinée

et mardi elle fera sa rentrée... !!!

 

Bonne soirée

Moi je monte faire des p'tites finitions

un cadeau doit partir demain...
avec déjà du retard...

 

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> a retenir très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh c'est très joli bravo ! Et bien moi j'en ai pas mal du retard, sur mes cadeaux d'anniv pff...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle gentille et jolie attention<br /> <br /> <br /> ... j'espère que la rentrée s'est bien passée pour coline<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un joli coussinet et une atc très douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre