Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 00:03

et oui aujourd'hui est un grand jour

c'est  l'anniversaire de

 

Véro 91

 

allez vite lui fêter ICI

 

Comme je te l'ai dit au tél.  ton p'tit paquet

partira bientôt.... promis !!!!

 

Je n'ai toujours pas d'ordi, donc pas pouvoir

mettre de photos sur mes articles

donc je n'en fais pas, voilà .......

 

Je mets mon aiguille et mon blog en pause

illimitée.... j'espère revenir bien vite !!!!

 

Bonne journée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh la la ! Je suis à la traîne... comme d'hab !<br /> GROS BISOUS à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me manques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Caro,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un BEL ETE, même sans ordi, aprés tout c'est surement salutaire pour les ouvrages brodés et je reviendrais te voir en septembre pour voir le nouveau modèle que tu auras<br /> choisi dans l'AGENDA 2011 !<br /> <br /> <br /> Attention, l'AGENDA 2012 sort fin AOUT 2011 !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère à tout bientot !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie et j'espère que tout va bien pout toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre