Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 11:40

ce week-end ma copine Gisèle

m'a offert 3 jolis dés

les voicis en photo

DSCN4581-copie-1.JPG

 

et hier au courrier, encore 2

reçus par Christelle

 qui m'a proposé un échange

1 de St Emilion et l'autre de Libourne

DSCN4616-copie-1.JPG

 si vous voulez voir ceux que je lui ai envoyé

allez lui rendre visite ICI

elle en a une collection impressionnante !!!

 

Bonne journée

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Superbes dés, voilà une collection qui demande qu'à s'agrandir !! Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolis dés, ta collection continue...le 100 en vue hein??? Je suis contente pour toi Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hé bien tu es hyper gâtée de plus ils sont bien jolis ces dés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça ne s'arrête pas en ce moment les dés !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle collection<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre