Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 07:09

de ma maison relookée

le temps d'un week-end...

 

Un joli plateau avec glace dessus

DSCN8191.JPG

le coin des brodeuses

DSCN8192.JPG 

déco Noël, guirlande

DSCN8194.JPG 

mon joli sapin

DSCN8196.JPG

 

La suite dans la journée

si j'ai 5 mn de libre... !!! 

 

 

Ma journée d'hier fut une réussite

 

Je vais aller me préparer pour affronter

cette deuxième journée avec plaisir !!!

 

Bonne journée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> féerique<br />
Répondre
D
<br /> j'aurai aimé venir....<br /> <br /> <br /> bises BRAVO<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
M
<br /> Trop loin pour venir te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> C'est très chaleureux et accueuillant et tes visiteuses ont du etre ravies<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> JE TROUVE TON BLOG SUPER<br /> <br /> <br /> je vais m inscrire à ta news letter dessuite<br /> <br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   je t invite a venir dans ma communauté de over blog<br /> <br /> <br /> lien suivant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> l adresse de mon blog est la suivante<br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1089876909/NAPKINSSERVIETTECREATION.html<br />
Répondre
F
<br /> félicitation!! de toute beauté du a travaillé ma belle  je te souhaite le plu grand des succes bizz floconette<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre