Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:31

dans un échange ATC BRODEE

sur le thème de Londres

 

Les inscriptions sont ouvertes

sous cet article jusqu'à vendredi soir

 

En rentrant de Marseille je ferai le tirage au sort

des binomes et vous enverrai un mail samedi

 

Les envois devront se faire avant le 23 septembre

 

Je rappelle que les ATC doivent être brodées

(points de croix, broderie Suisse, broderie traditionnelle....)

 

Je vous souhaite une très belle journée

très nuageux chez moi.... peut-être un peu de pluie !!!!!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Caro, j'arrive trop tard je vois. Tant pis, une autre fois, c'est dommage j'avais de quoi broder sur ce théme. gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou caro je suis de retour sur la blogo depuis peu<br /> <br /> <br /> j'en profite avec grand plaisir de m'inscrire  à ton echange ATC Londres<br /> <br /> <br /> en retard je te souhaite un très joteux anniversaire, j'ai vu que tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> biz bon week end<br /> <br /> <br /> nadège<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, inscription validée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> désolée caro, je ne participe pas cette fois-ci . bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Comment résister ? Je m'inscris pour ce nouvel échange. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, inscription validée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup mais très peu pour moi<br /> <br /> <br /> bioses<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre