Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 06:46

 une image trouvée chez Chipie95320,

et  pour celles qui veulent la faire circuler

prenez là il suffit de l'afficher

et de dire sur quel blog

on l'a trouvée

 

prinprenelle.gif

 

Donnez moi

la clé

s'il vous plait

pour ouvrir la porte

vers l'amitié

 

donnez-moi

la clé

je vous le demande

pour fermer la porte

à la méchanceté

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci de l'avoir mise avec le texte  bonne soirée bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très beau texte.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> joli texte bonne soirée et bon week-end bises .<br />
Répondre
L
<br /> merci Caro pour cette flamme de l'amitié, je me suis servie, <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
O
<br /> l'amitié est magique....<br /> <br /> <br /> très beau message<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre