Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 17:24

je suis à jour du sal de Corinne

le 5e objectif va vite arriver

j'ai hâte de m'y mettre

 

DSCN7539.JPG

Je lance un p'tit troc

je n'arrive pas à trouver un charm "dé" plat

si quelqu'un en a un de trop, je suis preneuse

et j'échange contre un autre charm,

dans la mesure que je l'ai bien sûr !!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

très très chaude chez moi, insupportable...

32° à l'ombre... vous imaginez en plein soleil !!!!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai vu ta demande, mais j'ai pas de dés plat, mais on dirait que d'autres peuvent te dépaner, alors ça sera bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai acheté hier, 2 dés "plats", un argent, un doré, je t'envoie les photos pour voir si cela convient ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je le fais également très agréable à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et désolée de ne pas piuvoir te rendre service car je n'ai pas le charm en question...j'espère que tu vas ltrouver sans peine!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bravo ppour toutes tes superbes réalisations<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli avec cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre