Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 00:13

Je n'ai pas mis autant de p'tites croix que je voulais

trop d'encours en ce moment

des échanges, des SALS,

je prépare avec l'asso dont je fait partie

le Téléthon, donc beaucoup de xxxxx

mais j'ai quand même avancé

 

DSCN6008.JPG

 

 

une boule s'est rajoutée

je trouve ce modèle de plus en plus joli

 

Merci Noëlle pour l'organisation de ce SAL

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trooop joli<br /> <br /> <br /> je t'inscris au sal mère noel<br /> <br /> <br /> bisou et a de suite par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'est ce que je le trouve beau ce modéle... Je bave.. beuk!!! Douce nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très joli modèle en effet cette boule est superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et dire qu'elle nous fait croire qu'elle passe ses journées les doigts de pieds en éventail!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli, bonne continuation et bonne préparation pour le téléthon, bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre