Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 07:17

hier Winy 33 nous donnait le 2e objectif

encore très rapide à broder 

 

DSCN5752.JPG

vivement lundi prohain pour la suite !!! 

 

Je vous montre la 3e grille de Stéphanie

 toujours montée en coussinet DSCN5726.JPG

 je l'ai brodé en plusieurs couleurs

mais chut je vous montrerai plus tard

 

et samedi dans ma BAL

j'ai reçu une jolie ATC de France 

DSCN5728.JPG

 encore merci !!!! et surveille ta BAL...

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> chouette le petit coussinet de noêl!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien joli tout ça bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce coussinet, sympa l'ATC, bonne soirée Caro, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, de très belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à toi, tes réalisations sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre