Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 19:10

je suis un peu en retard, mais que voulez-vous....

je suis surtout un peu perturbée..

par la pluie qui ne s'arrête pas depuis samedi

heureusement Nath que tu as fait ton article

j'aurai pu oublier le mien...

 

DSCN6946.JPG

 

 il est super agréable à broder, comme tous les autres d'ailleurs

je crois que l'Agenda 2011 va vite s'user chez moi

 

Je vous donne rendez-vous mardi prochain

et surtout demain pour le Sal Dentelle aux fuseaux

 

Et pour vous montrer mes achats du jour

 

Bonne soirée

 

Biz

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très bien on en parlera demain je suis chez  karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très beau modèle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joli ouvrage  je languis de voir termine bisous gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est très beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre