Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 17:55

Madymade organisait un sal Coeurs
trés agréable à broder
Je me languissais de le finir
ça y est, chose faite...
DSCN4121-copie-1.JPG
je l'ai finitionné en pochon, tout doublé de blanc
une jolie dentelle blanche
et le verso avec des...

DSCN4122.JPG
gros carreaux, bien sûr !!!

Merci Mad pour ce SAL, ce fut un plaisir !

Je reviens tout à l'heure pour mon Monument
Je vais prendre la photo

Biz

PS : vous pouvez encore jouer ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo c'est très joli. Sympa ta finition. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa cettre finition j'aime beaucoup<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bien, j'adore, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre