Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 07:39

et oui ça fait un mois que je n'ai rien fait

sur ma gelée de lavande

ce week-end j'ai posé quelques xxxxx

très peu... mais bon... fera mieux la prochaine fois !!!

DSCN8227.JPG

et voici terminé l'ouvrage de Lyliane

félicitations M'dame.... plus sérieuse que moi

DSCN8211.JPG 

J'espère qu'il sera fini d'ici la fin de l'année

l'espoir fait vivre... hihihi !!!!!

 

Aujourd'hui, ballade à Marseille

je vais me ravitailler en "perles"

et oui Noël approche

et les bijoux plaisent bien !!!!

 

Bonne journée

 

A ce soir

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toujours les mêmes qui travaillent !!! je sais que tu as fini bravo bientôt on le monte, quel soupir demain confiture de lavande.<br />
Répondre
T
<br /> En tout cas c'est toujours mieux que moi je suis à la traîne :( C'est super joli, bonne continuation !<br />
Répondre
J
<br /> cela avance bien quand même !!! biz du nord<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et rbavo pour cette avancée aussi minime soit-elle car tu ne t'arrêtes jamais!!!qu'est-ce que 'est joli!!bravo aussi à Lyliane<br /> <br /> <br /> c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
L
<br /> hate de voir tes bijoux en perle ....bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre