Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 16:55

c'est aujourd'hui que je vous montre

ma dernière avancée sur ma "Gelée"

pourquoi me dire-vous ?????

tout simplement parce que j'ai finiiiiiii......

trop contente !!!

DSCN8257.JPG

 

beaucoup de changement sur les brins,

j'en pouvais plus... mais le résultat

est magnifique, je ne regrette rien !!!

 

Allez voir chez Véro et Véro 91 leurs avancées !!!

 

La semaine prochaine, montage avec Lyliane

 

Début janvier avec mes amies

Véro, Lyliane, Marie-Christine, Christine

(aucune n'a un blog... nous allons broder

 "La confiture de Lait" de Lili Points

Qui nous suit ?????

 

Chacune avance à son rythme

et nous montrons nos avancées

tous les 15 jours... je trouve que c'est

un bon rythme, non ????

 

Bonne fin de journée

moi je brode mes voeux pour mes croixpinettes...

 

Quelques enveloppes sont parties ce matin déjà...

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore<br />
Répondre
T
<br /> Et bien toutes mes félicitations oui cette broderie est superbe !! Moi je suis loin de l'avoir terminée, je me bagarre avec les brins de lavande, au point que j'ai abandonné... Le projet de la<br /> confiture de lait est beau, la vache doit être quand même longue à broder... :)<br />
Répondre
N
<br /> felications car effectivement tous ces p'tits brins de lavande ça n'a pa du etre facile à broder!mais le résultat est là c'est le principal! c'est très joli!<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO pour ce bel ouvrage sur la LAVANDE !<br />
Répondre
M
<br /> très belle ta broderie et je vais suivre tes avancées ainsi que celles des autres bizz floconette<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre