Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:18

j'adore le jeudi pour vous montrer mon avancée

sur le Marquoi d'Histoire de Lin

j'ai beaucoup de mal à m'arrêter

quand je m'y mets, mais bon...

je n'ai pas que cet ouvrage en cours !!!

 dommage...

DSCN7081

 

Allez voir chez Véro son avancée

 

Aujourd'hui je vais finitionner

quelques bricoles pour des échanges

à voir un peu plus tard

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> voilà je m'étais arrêtée par là ! que d'avancées sympatiques ! trop chouettes les petits paniers de Pâques ! gros bisoux A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle avancée, cela va être magnifique !!! Bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...très très joli...aussi...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ADORABLE Caro ! Je comprends que tu n'ais pas envie de t'arrêter... TROP BIEN ! Très bonne contination et à demain.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi petites xxxx !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique, superbe<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre